Blog

  • AFIA MAMA Asbl
  • Restitution
  • La restitution des recommandations ONU-Femmes/UA à Kinshasa : Ville de Lubumbashi dans le haut-katanga

La restitution des recommandations ONU-Femmes/UA à Kinshasa : Ville de Lubumbashi dans le haut-katanga

La séance de restitution de la rencontre de la délégation conjointe Onu-femmes/UA avec les jeunes femmes, Femmes leaders de Kinshasa a vécu à Lubumbashi dans la Salle Emany Plazza.
La cérémonie présidée par la chef de Bureau à la Division provinciale Genre a vécu en présence de plus 120 femmes leaders des différents partis politiques de l’opposition comme de la majorité, les délégués des mouvements associatifs et des institutions étatiques et des forces de l’ordre.
Après la restitution, suivi de la campagne’ Her for she ‘, puis l’enregistrement virtuel des femmes leaders de Lubumbashi et de la cartographie dans les domaines d’intervention, les participants ont été répartis en quatre thématiques : 1) la participation politique, (2) les rôles des jeunes femmes dans l’atteinte des ODD, 3) l’autonomisation et économie, (4) l’implication des jeunes femmes vivant avec handicapes et albinisme. Avec objectifs de relever les défis, les faiblesses et les forces, élaborés la feuille et ainsi proposés les pistes de solutions et des stratégies pour la mise en œuvre des recommandations pour améliorer le statut et les conditions de la femme.
Les propositions ainsi que Les recommandations formulées sous forme de cahier de charge seront déposées à toutes les parties prenantes et celles impliquées dans la promotion et protection de droit de la femme pour plaidoyer, mobilisation des ressources, lobbying et accompagnement au niveau global.
ONU Femmes République démocratique du Congo


Leave a Reply

Your email address will not be published.

*


Si le bien être de la femme est aussi votre passion

contribuez avec un don

AFIA MAMA

Calendrier

septembre 2019
L M M J V S D
« Août    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

NEWS LETTER

We will notify you about our organization's current situation. Subcribe Now